Comment courir plus vite a 12 ans
halodono
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
halodono Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halodono Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment courir plus vite j'ai 12 ans sur 40 yards je fait du 5.26 s ( croyer moi )
et je voudrais savoir comment courir encore plus vite vu ma petite taille j'aimerais impressioner les plus grand que moi et comme sa il ne me diront plus que je suis petit
taille:1.45 m
je voudrais savoir comment courir plus vite j'ai 12 ans sur 40 yards je fait du 5.26 s ( croyer moi )
et je voudrais savoir comment courir encore plus vite vu ma petite taille j'aimerais impressioner les plus grand que moi et comme sa il ne me diront plus que je suis petit
taille:1.45 m
A voir également:
- Comment courir plus vite a 12 ans
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel