Kino der toten Echelle

nasson69 -  
 92izidanslebuilding -
Bonjour,

Voilà je viens pour vous dire alors qu'on peut faire descendre l'échelle j'ai des potes à moi qui savent comment faire et moi aussi mais je ne suis pas très sur bon ba voila dites moi svp tout ce que vous savez sur cet échelle comment la faire descendre tout ce que vous savez quoi sur cet fameuse "échelle"

Je vous remercie

Répondez moi vite svp

17 réponses

Sull

Il parrait qu'il faut avoir mit toutes les bobine de film dans la camera.
8
papi007

moi je savais pas c 'on pouvais maitre des bobine de film
0
chtonndu62

ya combien de bobine ? Moi jen trouve trois mais po plus
0
92izidanslebuilding

il y a 6 bobines. En fait, il y en a 3 avant la 30eme manche et 3 nouvelles après la 30eme manche.

Prenez le téléporteur, au bout d'un moment, une fois que l'horloge est sur le 12 (aiguilles), vous serez retéléporter dans une salle bizzarre, il y a plusieurs salles differentes et ce n'est pas sur de trouver une bobine dans chaque et a chaque fois, c'est un peu aléatoire. Dans la piece, la bobine est souvent posée sur un meuble ou sur un lit, bref c'est une bobine d'enregistrement de cinéma, comme a l'ancienne, vous faites CARRE devant elles (PS3), sur XBOX, je ne sais plus les touches. (equivalent de carré sur ps3)

une fois la bobine en main, elle apparait en bas de votre ecran, a coté des munitions le nom de votre arme, vous retournez dans le teleporteur et vous refaites carré devant le projecteur (faites le tour pour etre sur, la premiere fois) moi je les pose sur le coté droit du projecteur. Bon film. ( une fois les 6 dans le projecteur, surprise...) echelle, et meme GORILLE COSMIQUE !!! et nouvelles pieces (source de l'info pour le gorille et les nouvelles pieces : Internet)
0
xxstormxx83

MAI ELLE ET OU L4ECHELE
1
ced59280

tu doit mettre les 5 bobines ds le film
1
jolafrite59

j'ai entendu plein de chose a propos de ces echelle soit tu fesait exploser des grenades en dessous et elle aller descendre pour nous donner accep a une sale avec des armes marsienne et que tu finira le zombie a la manche 99 ou soit que tu devait mettre 6 bobine dans le projecteurs pour les faire descendre moi je n'avais mis que 5 bobine je vener de trouver la 6 eme quand l'hote a mis fin a la partie j'été deg donc je n'ai pas pu voir ce que les 6 bobines fesait apres j'ai su que avec 4 bobine tu pouver améliorer ton lasrer une deuxiéme fois ce la fesait un laser bleu et apres avec les 6 bobine sa ouvrer une porte pour avoir un laser marssien mais bon apres c'est avoir car je joue au zombie tout les jour et tout les soir jusqu'a au moin 4 voir 5 heures du matin apres si tu veut m'aprendre des chose sur le mode zombie je t'ecoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NANOU 59

hein je suis aller a la manche 34 et jai trouver qu 1 bobine
?
0
mulla57

A ce qui parait ya que 5 bobines dans les salles qui sont apres le teleporteur mais la 6 eme bobine je vois pas du tout ou elle est !
0
the killer

les echelles sont sur la scene du theatre tu regarde en l'air a l'arriere du tleporteur vers la ou il y a defoi la caisse des armes et tu voi aussi des passerelles en hauteur mais il y a duex echelles suis les passerelle et tu trouveras les deux tkt c facile a reperer
0
cnimp

Oui l'échelle tombe, tu montes et dans la salle en haut et tu achète le pot de confiture "bonne maman" à la fraise avec la cuillière de feu et tu fais déjeuner Samantha et quand elle aura plus faim elle n'enverra plus de zombies!!!
Et si vous chercher le gorille cosmique il est au wc car il a une gastro.
0
adrien

pa mal cnimp lol il y a que 3 bobine manche 41 a 2
0
adrien

mon id adrien300593
0
gregos

ou sont les 6 bobines dans les sales svp
0
gregos

jolafrite59 tu as bien dis que tu avait rouver les six bobines alors tu peux me dire ou elles sont stp merci beaucoup d'avance
0
la-corn-jr85

euh c qwa une bobine dsl si vous me prenez pour un noob mais jaimerais bien savoir merci davavnce.
0
zombiekilleurmancehe 28

Lacorn85 est un pote du college on a fait manche 58 a 2 mais c un gros noob il s'apelle pierre et il est alle manche 28 en pari prive mais cher moi 58
0
la-corn-jr85

t ki zombiekilleurmancehe?
et puis je suis pas un noob c ke g pas le temp de faire des longues parties et kan g le temps mes amis fort sont pas connectés et je joue avec des noobs
0
BOOSSSKO

JOLAFRITE59 C KOI TON ID EN LIGNE
0
youga

jolafrite59 la 6em bobine tu la trouver ou stp ?
0