TI 89 : installation application

marie -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne parviens pas à executer les programmes d'installation des applications pour la calculatrice TI89 titanium à partir du site internet tieducation.
Le problème : les applications destinées à la calculatrice ont une extension .89k et mon système d'exploitation windows ne le reconnait pas... du coup, je suis complètement coincée...
quelqu'un aurait il une idée pour moi ??? je cherche depuis des heures mais je n'aboutit à rien....

merci merci d'avance
Marie

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez bien mis la calculatrice en mode transfert ou non?
D'autres idées ?

Si vous avez bien installer les pilotes, vous devriez commencer un transfert puis il la recherchera automatiquement.

Controlez aussi si vous la bonne version de "TI Connect".
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien et bonne journée à vous aussi.
0
echarouxmc

merci ! en fait, j'ai fini par comprendre que ce famuex fichier en .89k était à transférer sur la calculatrice ! il me reste plus qu'à tester l'envoi de document textes avec Reader/converter....
bonne journée
0