Gros problème Windows 7 !!!
slash
-
AZEROT -
AZEROT -
Bonjour,
j'ai installé des logiciels sur mon nouveau PC qui tourne sous Seven, des trucs simples comme :
msn, skype, TeawViewer, des outils de nettoyage (Mydefrag) etc ...
Mais là je rallume mon PC et j'ai les problèmes suivants :
1) j'ai la luminosité qui est très basse comme lorsqu'on ne touche pas le clavier pendant plusieurs minutes, mais ce n'est pas la même chose que la veille, c'est une atténuation logicielle de la luminosité et donc pas possible de la remettre et donc je ne vois que très difficilement ce qu'il y a à l'écran.
2) J'ai aussi les thèmes aéro ainsi que le thème Windows 7 Basic qui sont grisés et donc ne peuvent pas être sélectionnés, je me retrouve avec un thème du style de Windows XP.
3) La barre des tâches est vide, je ne vois même pas si mon antivirus est actif.
alors qu'avant j'avais plusieurs icônes dans la barre des tâches.
4) Je n'ai plus accès à plusieurs menus de configuration comme les options d'alimentation, ajuster la luminosité etc ....
5) Enfin j'ai des problèmes réseaux, pas moyen de me connecter à internet.
Voilà ce sont les différences que j'ai remarquées pour l'instant ,
Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, et ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis ?
Merci.
j'ai installé des logiciels sur mon nouveau PC qui tourne sous Seven, des trucs simples comme :
msn, skype, TeawViewer, des outils de nettoyage (Mydefrag) etc ...
Mais là je rallume mon PC et j'ai les problèmes suivants :
1) j'ai la luminosité qui est très basse comme lorsqu'on ne touche pas le clavier pendant plusieurs minutes, mais ce n'est pas la même chose que la veille, c'est une atténuation logicielle de la luminosité et donc pas possible de la remettre et donc je ne vois que très difficilement ce qu'il y a à l'écran.
2) J'ai aussi les thèmes aéro ainsi que le thème Windows 7 Basic qui sont grisés et donc ne peuvent pas être sélectionnés, je me retrouve avec un thème du style de Windows XP.
3) La barre des tâches est vide, je ne vois même pas si mon antivirus est actif.
alors qu'avant j'avais plusieurs icônes dans la barre des tâches.
4) Je n'ai plus accès à plusieurs menus de configuration comme les options d'alimentation, ajuster la luminosité etc ....
5) Enfin j'ai des problèmes réseaux, pas moyen de me connecter à internet.
Voilà ce sont les différences que j'ai remarquées pour l'instant ,
Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, et ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de soucis ?
Merci.
A voir également:
- Gros problème Windows 7 !!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Oh punaise !!!
J'ai tous mes services de désactivés !
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour cela ???
Comment savoir quels services doivent être réactivés ?
Merci.
EDIT. bah de toute façon je ne peux en réactiver aucun, tout est grisé ! et même un net start en ligne de commande ne marche pas ...
Je ne vois vraiment pas.
??????????
J'ai tous mes services de désactivés !
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour cela ???
Comment savoir quels services doivent être réactivés ?
Merci.
EDIT. bah de toute façon je ne peux en réactiver aucun, tout est grisé ! et même un net start en ligne de commande ne marche pas ...
Je ne vois vraiment pas.
??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin j'ai tout scanné, fait un scan au démarrage je n'ai apparemment pas de virus, mais justement je crois que le problème vient de ma désinstallation de Mc Afee qui a causé des problèmes dans la base de registre, pourtant j'ai utilisé un désinstalleur qui devait tout faire proprement....
Je vais voir si je peux réimporter une base de registre et réactiver les services mais je n'y crois pas trop, et je n'ai aucun point de sauvegarde puisque je désactive toujours la restauration :/
Voilà si quelqu'un a un miracle à proposer je suis preneur ^^
Merci.
Je vais voir si je peux réimporter une base de registre et réactiver les services mais je n'y crois pas trop, et je n'ai aucun point de sauvegarde puisque je désactive toujours la restauration :/
Voilà si quelqu'un a un miracle à proposer je suis preneur ^^
Merci.
Bon finalement j'ai pu faire une restauration constructeur en faisant F4 au démarrage (utilitaire Samsung) mais alors j'en reviens à mon problème de base :
Comment désinstaller McAfee sans que ça ne pose de problème dans la base de registre ?
Merci.
Comment désinstaller McAfee sans que ça ne pose de problème dans la base de registre ?
Merci.
il faut imperativement creer un disque de reparation un simple cd suffit
allez dans le panneau de configuration cliquez sur:systeme et securite puis sauvegarder et restaurer--dans le volet gauche:cliquez sur:creer un disque de reparation systeme inserer un cd vierge dans le lecteur cliquez sur creer un disque (dans quelques minutes vous aurez ce qu'il vous faut pour redemarrer comme au debut de votre installation.
SALUT !
allez dans le panneau de configuration cliquez sur:systeme et securite puis sauvegarder et restaurer--dans le volet gauche:cliquez sur:creer un disque de reparation systeme inserer un cd vierge dans le lecteur cliquez sur creer un disque (dans quelques minutes vous aurez ce qu'il vous faut pour redemarrer comme au debut de votre installation.
SALUT !