Problème de lecture du DVD sony camescope !
nat
-
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cool-breeze Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un caméscope sony handycam dvd depuis un moment maintenant, et je n'avais jamais eu de problème. Mais là j'ai commencé à enregister, j'ai visionner pas de problème, et ensuite j'ai continuer à enregistrer j'usqu'au bout et à la lecture je n'ai plus rien sur mon dvd !!!!! Même si je le mets sur mon PC. Alors arrivant du Canada mon circuit moto neige n'ai pas visisble, je suis verte !!
AIDER MOI SVP ? (Alors est-ce que j'avais commencer à finaliser le dvd entre mes 2 enregistrements ?) Peut-être ?
j'ai un caméscope sony handycam dvd depuis un moment maintenant, et je n'avais jamais eu de problème. Mais là j'ai commencé à enregister, j'ai visionner pas de problème, et ensuite j'ai continuer à enregistrer j'usqu'au bout et à la lecture je n'ai plus rien sur mon dvd !!!!! Même si je le mets sur mon PC. Alors arrivant du Canada mon circuit moto neige n'ai pas visisble, je suis verte !!
AIDER MOI SVP ? (Alors est-ce que j'avais commencer à finaliser le dvd entre mes 2 enregistrements ?) Peut-être ?
A voir également:
- Problème de lecture du DVD sony camescope !
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bien le bonjour, je rencontre quelque problème également sur Un sony Handycam mais pas celui la.
J'ai peux être quelque élément de réponse mais il me faudrait plus d'information sur le matériel utiliser.
A tu réglé ton problème depuis le 24 janvier ?
Quelle type de DVD +rw, -rw, -r ?
Quelle type de Caméra ?
A tu finaliser tout ton dvd a la fin ?
J'ai peux être quelque élément de réponse mais il me faudrait plus d'information sur le matériel utiliser.
A tu réglé ton problème depuis le 24 janvier ?
Quelle type de DVD +rw, -rw, -r ?
Quelle type de Caméra ?
A tu finaliser tout ton dvd a la fin ?