Image caméra bizarre ... ... Sauvegarder Signaler Benyy - Dernière réponse le 26 janv. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un soucis avec ma cam sur mon ordi portable. L'image est faussé, enfin je vous laisser juger : http://img713.imageshack.us/img713/3196/image0021e.jpg Si quelqu'un peut m'aider ... Merci !. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler youcefbobDZ Bonjour, Pas d'affolement,tu a changé quelque truc dans réglage de l'image,réactive ta webcam,et fait quelque modif dans le menu option ou sur paramètre (ça dépend) je croie que tu a inversé les couleurs ou quelque chose comme ça. Bonne chance. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler youcefbobDZ Bonjour, Pas d'affolement,tu a changé quelque truc dans réglage de l'image,réactive ta webcam,et fait quelque modif dans le menu option ou sur paramètre (ça dépend) je croie que tu a inversé les couleurs ou quelque chose comme ça. Bonne chance.