Cheval de troie , et autres problèmes
Résolu
goa125
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
goa125 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goa125 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peut desinstalé avast pour pouvoir réinstalé mc affee security center dont j'ai le cd, j'ai utiliser internet entretant, sans antivirus donc, et la je voi aparaitre un icone dans ma barre des taches "Relevantknowledge" aparement il sagirai d'un trojan d'aprés ce que j'ai pu en lire sur le net, je suis peut etreinfecté par d'autres choses , bref j'ai besoin de votre aide pour netoyer tout cela , car je n'arrive pas à instalé mcafee en + de cela, le cd sétai areté en cour d'instalation avec un message derreur, et depuis à chaque tentative de le réinstalé windows me signale un probleme,
j'attend votre aide avec impatience
merci
J'ai depuis peut desinstalé avast pour pouvoir réinstalé mc affee security center dont j'ai le cd, j'ai utiliser internet entretant, sans antivirus donc, et la je voi aparaitre un icone dans ma barre des taches "Relevantknowledge" aparement il sagirai d'un trojan d'aprés ce que j'ai pu en lire sur le net, je suis peut etreinfecté par d'autres choses , bref j'ai besoin de votre aide pour netoyer tout cela , car je n'arrive pas à instalé mcafee en + de cela, le cd sétai areté en cour d'instalation avec un message derreur, et depuis à chaque tentative de le réinstalé windows me signale un probleme,
j'attend votre aide avec impatience
merci
A voir également:
- Cheval de troie , et autres problèmes
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique