Avis pour une config gamer

sebastienteolis -  
 sebastienteolis -
Bonjour à tous, et bravo pour votre site et forum. Je souhaiterai me monter cette config pour une utilisation dédié aux jeux j'aimerai donc avoir votre avis, sur celle ci.

http://img502.imageshack.us/img502/4837/configf.jpg

Pour l'alimentation j'hésite entre celle dans le panier ou une Be Quiet Pure Power L7 530W ou encore Silverstone Strider Essential ST50F-ES - 500W que me conseillez vous
Merci d'avance pour vos remarques et infos.
A voir également:

2 réponses

Naincapable

Honnetement vu la consommation des gtx 460, je n'oserais pas trop prendre une 500 watts. Après il est possible que j'abuse un peu mais si tu veux rajouter des ptits trucs dans le futur tu risque d'être limité. La GTX 460 peut consommer plus de 300 watts en utilisation... J'ai tendance a prendre de la marge j'avoue^^

Bon choix pour le boitier par contre, il a l'air bien ventilé. Ta carte graphique sera contente!

Pour le proc on ma toujours dis que les gamers tapaient dans l'i7, honnetement c'est une telle jungle que je prefere pas me prononcer.

Attends ptetre d'autres avis, je suis pas non plus un dieu en info et j'ai une tendance a etre trop prudent!!
0
nicolas

je confirme que tu est trop prudent moi j'ai mi un i5 760 et une 470 gtx sur une 500W est sa tourne sans problème a 75% de charge
0
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

C'est bien ce qui me semblait. J'ai toujours tendance a me mefier avec l'informatique, ca marche jamais comme je veux donc je prefere toujours avoir de la marge
0
nicolas

oui est le i5 2400 est plus puissant que les i7 900 car il a une meilleur finesse de gravure il est suffisant pour du jeu
0
1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

J'ai vais un peu potasser les procs, ça me ferait pas de mal de me tenir au courant!
0
sebastienteolis

Bon ben voilà ça y est j'ai passé commande ce jour chez matériel.net pour mon pc donc voici ci joint le contenu de la commande

http://img262.imageshack.us/img262/4331/cdey.jpg

Merci encore à tous pour vos conseils!!!
0