FAI Frais de résiliation
Cisco_31
Messages postés
141
Statut
Membre
-
fgagh -
fgagh -
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free. Je souhaiterai passer chez SFR. Mais je suis freiné par les frais de résiliation.
Ma question: Est-ce que je peux demander à SFR de payer les frais de résiliation ou vont-il me rire au nez?
Est-ce qu'un de vous la déjà fait? et si oui, comme cela se passe?
Merci d'avance
Je suis actuellement chez Free. Je souhaiterai passer chez SFR. Mais je suis freiné par les frais de résiliation.
Ma question: Est-ce que je peux demander à SFR de payer les frais de résiliation ou vont-il me rire au nez?
Est-ce qu'un de vous la déjà fait? et si oui, comme cela se passe?
Merci d'avance
A voir également:
- FAI Frais de résiliation
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche sans frais - Guide
- Frais de résiliation free - Guide
- Joom avis frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut, ce mois ci ta note a dû augmenter suite à une hausse de TVA, cette augmentation ne fait pas partie de ton contrat, tu peux donc résilier sans aucun frais mais tu le dois faire rapidement !
Ce mois ci, j'ai payer 30euros, comme d'habitude. Je suis en dégroupage total. Je n'ai reçu aucun mail de free. ET de ce que j'ai compris, il ne vont pas m'augmenter l'abonnement, mais je n'aurais plus la TV.
(En fait, je veux passer chez SFR car le mois prochain, je déménage et c'est eux qui propose le meilleur débit.)
Sinon, au cas ou la résiliation sans frais à cause de la hausse de TVA ne fonctionnait pas, est-ce que je peux demander à SFR de "s'en charger"?
Merci
(En fait, je veux passer chez SFR car le mois prochain, je déménage et c'est eux qui propose le meilleur débit.)
Sinon, au cas ou la résiliation sans frais à cause de la hausse de TVA ne fonctionnait pas, est-ce que je peux demander à SFR de "s'en charger"?
Merci