Mon compte envoie des messages tout seul!
Fermé
Clau
-
24 janv. 2011 à 18:14
MarryLipovsky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 18:45
MarryLipovsky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 18:45
A voir également:
- Mon compte envoie des messages tout seul!
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
MarryLipovsky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 18:45
24 janv. 2011 à 18:45
Tout d'abord bonjour, je pense savoir d'ou viens le problème.
Tu as un virus dans ton ordinateur. Hotmail, pour ça, c'est la vrai misère.
Essaye de faire quelques analyses sur ton ordinateur, ne perd pas de temps, au risque de ne plus avoir d'ordinateur justement. J'en ai eu un aussi auparavant, je doit t'avouer que parfois c'est difficile a supprimer un virus, de plus le mien avait "bouffé" ma batterie. Bref, dit moi si après les analyses tu as toujours quelque chose qui se produit.
J'aimerais savoir si tu as déjà reçu des messages de ce genre par tes amis ? Parce que sinon ça pourrait venir de là.
Tu as un virus dans ton ordinateur. Hotmail, pour ça, c'est la vrai misère.
Essaye de faire quelques analyses sur ton ordinateur, ne perd pas de temps, au risque de ne plus avoir d'ordinateur justement. J'en ai eu un aussi auparavant, je doit t'avouer que parfois c'est difficile a supprimer un virus, de plus le mien avait "bouffé" ma batterie. Bref, dit moi si après les analyses tu as toujours quelque chose qui se produit.
J'aimerais savoir si tu as déjà reçu des messages de ce genre par tes amis ? Parce que sinon ça pourrait venir de là.