World of Warcraft...

mikdu13 Messages postés 116 Statut Membre -  
Delven Messages postés 1056 Statut Membre -
Bonjour Internaute et membre de CCM.net,
Se Week-end je me suis abonner a WOW (World of Warcraft) et se matin un ami ma dit que si je n'achete pas les extension je pourrait mon que jusqu'au level (niveau) 60. est-ce que il dit vrai ?

et j'ai un autre probleme moins grave mais qui ,je pense , n'est pas normal, donc je me suis abonner donc je ne suis plus en compte d'essai pourtant quand je lance un echange ou que j'essaye d'inviter un autre joueur dans un groupe il me dise action imposible avec un compte d'essai pourtant je suis lvl 42 (bloquer lvl 20 en compte d'essai) et j'ai environ 100 PO (bloquer a 10 PO) je suppose qu'il faut que j'attende que les sous soit prelever sur mon compte mais vous est ce que vous avez d'autre idée ? Vraiment Merci a se qui vont prendre le temp de me repondre!
Désoler pour les fautes

A voir également:

2 réponses

pilope Messages postés 149 Statut Membre 6

salut oui si tu n'achètes pas les extensions tu seras bloqué au level 60
0
mikdu13 Messages postés 116 Statut Membre 59

ok merci
0
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Bonjour à toi jeune joueur au coeur pur.

En effet , sans l'extension Burning Crusade tu ne peux pas monter niveau 70 donc , tu es bloqué au niveau 60. Pour monter 80 il faut Wrath of the lich King et pour encore monter 85 il faut cataclysm. Donc sans les extensions tu es bloqué au niveau 60 , et tu ne profites pas pleinement des atouts des extensions.

Pour le fait que tu ne puisses pas recruter de joueur dans ton groupe ou échange , le problème vient peut-être de ta version du jeu ( si tu joues avec la version trial de wow ) ou des joueurs qui ont la version s'essaie.
Normalement l'argent est déjà prélevé , sinon tu ne pourrais pas jouer.

Cordialement Delven,
En espérant t'avoir éclairer.
0