Restauration iphone 3G S impossible

Fermé
bouli685 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 24 janv. 2011 à 16:20
 bouli685 - 31 janv. 2011 à 19:20
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3gs des ke je le restaure sur itunes il me fai une erreur et marque error 1014. et je ne peu pa fair otremen pour kil fonctionne donc je voudrai savoir si kelkun avai une solution.



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 17:11
Déjà fais home+Power. Simultanément pendant 10 s.
Pour bien le mettre en mode restauration
2: branche le a ton pc normalement tu devrais avoir.(iTune a détecter un iPhone en mode restauration voulez vous le restaurer ). Tu fais oui et si ça ne marche pas et que ça re plante pendant la restauration
Tu as plus qu a forcer la restauration
Telcharger le firmware que tu veux. Ici http://www.appletouch.fr/6640/telecharger-le-firmware-ios-4-0-iphone-et-ipod-touch/
Puis une fois telecharger branche l iPhone a iTune puis lorsque ont te demande si tu veux faire la restauration ou pas. Toi tu met non
Puis tu fais shift sur ton clavier en restant appuyer puis tu clique avec ta souris sur le bouton restaurer
La une pop up va s afficher. Et tu devra choisir le firmware que tu vient de telecharger et hop la cela devrai marcher
0
bouli685 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 22:21
merci je l'est fai mai a la fin sa a plant(é et sa a fai erreur 3014 =(
0
après avoir fait ton downgrade vers 4.1 ou 4.0, tu dois utiliser un outil comme recboot qui te permet de le faire sortir de du mode restore.
0
euh tu pourrai me donné ladres dun truk pour fair ce reboot pcke jmy connai rien x)
0