3 réponses
DP Merci d'avoir questionné : Sur free adsl avec un recepteur siemens il arrive souvent (ce matin ) j'ai été coupé 4 fois au bout de 5 secondes j'ai du utiliser ma ligne directe payante qui me sers a la reception habituellement pour obtenir du premier coup la communication urgente dont j'avais besoin : Free ou mon recepteut portable fautif ???? encore merci si vous avez une réponse
Bon je resume si j'ai bien compris :
Tu es chez free
Tu as ton telephone siemens branché sur ta freebox
Lorsque tu utilises ton telephone free ca saute au bout de 5 secondes
Et du coup tu es obligé d'utiliser ta ligne francetelecom qui bien sur est payante
C'est bien ca ?
Pour gagner du temps on va repondre : oui
As tu fais une mise a jour de ta freebox (eteindre en debranchant electriquement et rallumer) ?
As tu essayer de le faire avec l'autre telephone (celui qui est branché sur ta ligne payante)
Au fait attention à chaque fois que tu changes de telephone sur ta free tu dois l'eteindre et rallumé electriquement pour qu'il reconnaisse ton nouveau materiel
En espérant t'avoir aider
Tu es chez free
Tu as ton telephone siemens branché sur ta freebox
Lorsque tu utilises ton telephone free ca saute au bout de 5 secondes
Et du coup tu es obligé d'utiliser ta ligne francetelecom qui bien sur est payante
C'est bien ca ?
Pour gagner du temps on va repondre : oui
As tu fais une mise a jour de ta freebox (eteindre en debranchant electriquement et rallumer) ?
As tu essayer de le faire avec l'autre telephone (celui qui est branché sur ta ligne payante)
Au fait attention à chaque fois que tu changes de telephone sur ta free tu dois l'eteindre et rallumé electriquement pour qu'il reconnaisse ton nouveau materiel
En espérant t'avoir aider