Connexions

DP -  
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis continuellement interrompu lorsque j'appelle au bout de 5 sec j'ai du utiliser france telecom pour appeler 3 fois la gendarmerie !!!insupportable jusqu'a quand ? Merci

3 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut,

Oups !! On n'a pas tres bien compris de quoi s'agit il ?
0
DP

DP Merci d'avoir questionné : Sur free adsl avec un recepteur siemens il arrive souvent (ce matin ) j'ai été coupé 4 fois au bout de 5 secondes j'ai du utiliser ma ligne directe payante qui me sers a la reception habituellement pour obtenir du premier coup la communication urgente dont j'avais besoin : Free ou mon recepteut portable fautif ???? encore merci si vous avez une réponse
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Bon je resume si j'ai bien compris :
Tu es chez free
Tu as ton telephone siemens branché sur ta freebox

Lorsque tu utilises ton telephone free ca saute au bout de 5 secondes
Et du coup tu es obligé d'utiliser ta ligne francetelecom qui bien sur est payante

C'est bien ca ?

Pour gagner du temps on va repondre : oui

As tu fais une mise a jour de ta freebox (eteindre en debranchant electriquement et rallumer) ?
As tu essayer de le faire avec l'autre telephone (celui qui est branché sur ta ligne payante)
Au fait attention à chaque fois que tu changes de telephone sur ta free tu dois l'eteindre et rallumé electriquement pour qu'il reconnaisse ton nouveau materiel

En espérant t'avoir aider
0