Offre de prêt entre particuliers

Fermé
clain - Modifié par BmV le 24/01/2011 à 10:14
 byna - 29 mai 2011 à 20:11
Bonjour,

Chers Monsieur et Madame désireux de faire un prêt.Je me nomme Mr Clain David homme d'affaire français, disposant d'un capital de 6.000.000€ (Six millions d'euros), destiner à octroyer des prêts privé à court et long terme allant de 1000 à 500.000€ à toutes personnes sérieuses, fiables et intègres désirant effectuer un prêt. Mon taux d'intérêt varie de 2% à 4%l'an selon la somme prêté et la durée de restitution des fonds, car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 5 à 10 ans maximum selon la somme prêté.Vous avez besoin de faire un prêt:* Financement* Prêts immobiliers* Prêts à l'investissement* Prêt automobile* Deuxième hypothèques* Prêts personnels. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque .Prêt juste et honnête et fiable. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Tous documents bancaires seront à votre disponibilité une fois le virement effectué.

dans le cas ou vous aurez besoin d un prêt d argent veuillez nous fournir ces informations ci-dessous pour commencer le processus de votre montant du prêt en conséquence.
Nom :___________________________
prenom :____________________________
Sexe :_______________________________
Situation :_______________________
Adresse :______________________
ville:________________________
Pays :______________________________
Date de naissance :________________________
Le montant nécessaire que :________________ prêt
Durée du crédit :________________________
Revenu mensuel / :_________ revenu annuel
Occupation :___________________________
Objet du prêt :_____________________
portable :________________________________
fixe : __________________________________
Fax :__________________________________
Je vous remercie pour votre intérêt!
Cordialement
Clain David ....

1 réponse

BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
24 janv. 2011 à 10:17
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)


Y'a bin longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite celle-là !!!

Remarque, c'est très intéressant pour la police ivoirienne : si elle demande l'IP de Monsieur "David Clain", on l'a en stock désormais !


Bonne journée !

;-)))))))))



                
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687
24 janv. 2011 à 10:19
;-)

    
0
veuillez me contacter par mail sur l'adresse suivante : --Censuré--
0
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Croyez moi ces gens la sont tous des escrocs ! ils vont demander vosdocuments perso ensuite toutes sortes de frais et puis vous allez jamais obtenir de prêt. MEFIEZ VOUS DES AFRICAINS (BENIN, COTE D'IVOIRE, CONGO...) et aussi le canada ne les faites pas confiance !!!
0