Course avec kiew sur la plage dans al6
ptigoudie92
Messages postés
49
Statut
Membre
-
babybel85 -
babybel85 -
Bonjour !
Voilà j'ai Alexandra Ledermann 6 et j'en suis au moment de la course avec Kiew sur la plage. Mais je n'arrive pas à la rattraper elle a de l'avance sur moi dès le début de la course ! Quelqu'un m'a dit qu'il faut appuyer sur échap et que mon cheval continue mais pas celui de Kiew mais ça marche pas ! Quelqu'un peut il me donner des codes pour réussir la course, des astuces, ou simplement me dire comment faire ?
Merci
Voilà j'ai Alexandra Ledermann 6 et j'en suis au moment de la course avec Kiew sur la plage. Mais je n'arrive pas à la rattraper elle a de l'avance sur moi dès le début de la course ! Quelqu'un m'a dit qu'il faut appuyer sur échap et que mon cheval continue mais pas celui de Kiew mais ça marche pas ! Quelqu'un peut il me donner des codes pour réussir la course, des astuces, ou simplement me dire comment faire ?
Merci
A voir également:
- Course avec kiew sur la plage dans al6
- Waptrick jeux course - Télécharger - Jeux vidéo
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Manchots sur une image de plage ✓ - Forum Matériel & Système
- Image de plage pix sans manchot - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Loisirs / Divertissements