GROS PROBLEME SUR FACEBOOK ! Help !
Fermé
Loli-ta
-
Modifié par Loli-ta le 23/01/2011 à 22:04
killah bee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 03:08
killah bee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 03:08
A voir également:
- GROS PROBLEME SUR FACEBOOK ! Help !
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
killah bee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
16 févr. 2011 à 03:08
16 févr. 2011 à 03:08
Salut, j'ai le même problème c'est insupportable!!! les nouvelles publications de mon mur n'apparaissent pas ou une fois sur 20, pleins de bug d'affichage de mon profil, les notifications bugs, la barre de conversation bug aussi sur de vieilles conversations qui se reaffichent sans cesse, difficulté d'accepter les demandes d'ajouts, je reçois les messages personnels seulement apres plusieurs actualisation de la page.. bref c insuportable!!!!! Surtout que j'ai besoin de facebook pour des affaires professionnels on va dire et c'est inadmissible de ne pas pouvoir etre aider par le support facebook, pas une reponse depuis deux semaines alors que je les ai contacté plusieurs fois. j'ai essayer de desactiver puis reactiver mn compte mais ca n'a rien changer.. HELP PLEASE!