GROS PROBLEME SUR FACEBOOK ! Help !

Fermé
Loli-ta - Modifié par Loli-ta le 23/01/2011 à 22:04
killah bee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 03:08
Bonjour,Bonsoir,

En fait, je rencontre un gros bug sur facebook au niveau de mon mur et de mes contacts, puis aussi un peu mon chat.
Lorsque je me connecte, tout est normal pendant quelques minutes.Ensuite, je rencontre des problèmes au niveau du chat : on me dit que " La session a expré et que je dois me connecter de nouveau. "D'accord, passons, je peux toujours discuter en inbox...
Mais aprés, lorsque je vais sur le profil d'un ami, il y a un problème :
- J'ai accés à tout son mur, je peux même y écrire... Mais c'est impossible que j'aime/commente ses photos de profil ou ses publications, et il y a la partie " AJOUTER A MES AMIS " Or il est déja dans mes amis, et lorsque je clique, on me dit que je suis déja connecté. Le bug se produit pour TOUS MES AMIS, et ce depuis plus de 30 heures.
Et bizarrement, à chaque fois que j'ai ce bug-là, mon mur devient inaccessible, malgrés le fait que tous mes paramètres de confidentialité soient bien réglés : j'ai accés à mon mur, mais eux non... Je me déco/reco, c'est toujours la même chose : deux minutes de répit, ensuite dés que j'avance un peu ca bug de nouveau.Ce bug a apparu dès que j'ai réactivé mon compte (je l'avais désactiver depuis peu)... Certes, le problème pourrait venir de là, mais c'est loin d'être la première fois que je désactive et reactive mon compte !
Et bizarrement aussi, à chaque fois que le bug apparait, c'est la même chose : sur mon mur plus aucune publications d'aprés que je l'ai réactivé, des conversations datant du jour où je l'ai activé s'ouvrent...
J'ai essayé de me connecter sur d'autres ordinateurs : toujours le même problème.

Suis-je définitivement condamnée ?

Dans ma prise d'écran, j'ai pris une amie, j'ai accés à son mur(j'y ai posté quelque chose), ses citations, ses photos, or elle m'a dit que d'aprés ses paramètre de confidentialité seuls ses amis y ont accès ! et pour la partie du chat, il s'agit de trois conversation qui datent du jour où j'ai désactivé.. et bizarrement sur un autre onglet le chat marche impeccablement bien ! Le bug arive parfois quand je change d'onglet..

Prise d'écran : http://img4.hostingpics.net/pics/221525x.png

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

killah bee Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 03:08
Salut, j'ai le même problème c'est insupportable!!! les nouvelles publications de mon mur n'apparaissent pas ou une fois sur 20, pleins de bug d'affichage de mon profil, les notifications bugs, la barre de conversation bug aussi sur de vieilles conversations qui se reaffichent sans cesse, difficulté d'accepter les demandes d'ajouts, je reçois les messages personnels seulement apres plusieurs actualisation de la page.. bref c insuportable!!!!! Surtout que j'ai besoin de facebook pour des affaires professionnels on va dire et c'est inadmissible de ne pas pouvoir etre aider par le support facebook, pas une reponse depuis deux semaines alors que je les ai contacté plusieurs fois. j'ai essayer de desactiver puis reactiver mn compte mais ca n'a rien changer.. HELP PLEASE!
0