Appels en inconnu

Fermé
moidu62 - 23 janv. 2011 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 19:18
bonjour, j'ai changée de numéros de téléphone il n'y a pas lontemps, et depuis quelque temps dans l'aprés midi je reçois des appels masqués , c'est embétant !
Je voudrais démasquée son numéros téléphone pour lui faire la méme chose ! lappeler en inconnu et raccrocher ! mais je ne sais pas comment faire !

pouvais vous m'aidez !? merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:59
lu,

go commercial porte plainte pour harcèlement :)
0
nickenlhaus Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2013
23 janv. 2011 à 19:03
Je ne te conseil pas de jouer à ce jeu, c'est idiot et ça peut mal finir... Refaire la même chose reviens à se mettre au même niveau de gaminerie et d'idiotie que l'inconnu...

Voici ce que tu peux faire :

La procédure la plus simple pour que cesse ce genre d'appel est la suivante

1- rechercher sur google le numéro direct de la gendarmerie la plus proche de chez vous (n° commençant par 01, 02, 03 ... , le 17 ne fonctionnera pas pour la suite des choses car il sera rejeté)

2- allez dans renvois d'appels et sélectionnez "renvoi si occupé" (ne sélectionnez pas "renvoyer tout les appels!!! vos amis risquerais de ne plus vous appeler!!)

3-entrez le N° de fixe de la gendarmerie que vous avez trouvé et activé le renvoi d'appel

Une fois ces 3 étapes accomplis, il ne vous restera plus qu'a appuyer sur la touche raccrocher lorsque votre ami inconnu aura décidé de vous emmerder.
Dès lors, son appel sera automatiquement détourné vers votre gendarmerie.... Effet garanti !!!!! :D
D'autant plus (du moins, je suppose sans certitude) que le numéro affiché au standard de la gendarmerie sera le numéro de votre inconnu...décrypté... ;)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 19:18
Attention !!

c'est son numero a lui qui va rapparaitre lors du renvoie !!

vas porter plainte, plus sur et radical
0