Mobile lg-E900
Fermé
socube
-
23 janv. 2011 à 19:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 févr. 2011 à 14:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 févr. 2011 à 14:58
A voir également:
- Mobile lg-E900
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécharger java mobile - Télécharger - Langages
- Coco mobile - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
15 févr. 2011 à 14:58
15 févr. 2011 à 14:58
Socube, afin de déterminer s'il s'agit d'une panne du mobile, nous vous invitons à tester les appels avec le kit piéton ou avec une oreillette Bluetooth. De même, nous vous invitons à tester l'écouteur en regardant une vidéo ou en écoutant un mp3. Si les coupures ont toujours lieu il s'agit bien d'une panne mobile. Si le son marche pour les vidéos ou mp3 alors il s'agit juste d'un souci logiciel.
S'il s'agit effectivement d'une panne mobile, nous vous invitons à procéder à un SAV via votre revendeur. S'il s'agit d'un souci logiciel, nous vous invitons à tester avec une autre carte SIM puis à procéder à la réinitialisation d'usine du mobile si cela persiste.
S'il s'agit effectivement d'une panne mobile, nous vous invitons à procéder à un SAV via votre revendeur. S'il s'agit d'un souci logiciel, nous vous invitons à tester avec une autre carte SIM puis à procéder à la réinitialisation d'usine du mobile si cela persiste.