Mobile lg-E900

Fermé
socube - 23 janv. 2011 à 19:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 15 févr. 2011 à 14:58
Bonjour,
je viens d'acheter cet appareil et par moment je ne sais pas comment ni pourquoi la voix se coupe, je n'entends plus et mon correspondant non plus.
Pourtant les sms fonctionnent et le reveil aussi...
Est ce une panne matérielle (appareil neuf) ou bien je fais une mauvaise fonction...
Merci de votre reponse
RB

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
15 févr. 2011 à 14:58
Socube, afin de déterminer s'il s'agit d'une panne du mobile, nous vous invitons à tester les appels avec le kit piéton ou avec une oreillette Bluetooth. De même, nous vous invitons à tester l'écouteur en regardant une vidéo ou en écoutant un mp3. Si les coupures ont toujours lieu il s'agit bien d'une panne mobile. Si le son marche pour les vidéos ou mp3 alors il s'agit juste d'un souci logiciel.

S'il s'agit effectivement d'une panne mobile, nous vous invitons à procéder à un SAV via votre revendeur. S'il s'agit d'un souci logiciel, nous vous invitons à tester avec une autre carte SIM puis à procéder à la réinitialisation d'usine du mobile si cela persiste.
0