Ma psp ne s'allume pas

Résolu
Maya -  
 maya -
Bonjour, j'ai ou plutôt j'avait une psp slim &lite qui c'est malheureusement breeder (d'ailleur pouvez-vous me dire ce que veut dire BREEDER ue psp?) a cause d'une faute monumentale de la part d'une personne bref je l'est prise au magazin (mais dans celui ou je l'est acheter) mais il n'a pas put me la réparer;j'ai appris que le flash officiel aller bientôt arriver esqu'avec ce flash je pourais la réparer?? si c'est s'il vous plait dite moi qu'il ya coméme une solution et je crois même que tout les dossiers on disparus de la psp les dossiers eessenciel.Mainetenant quand j'allume ma psp il n'y a que la lumière verte qui s'allume quelques secondes et puis s'eteind;pas plus.je veut pas la jeter n'importe quel solution temps qu'il y en a une merci de votre aide :)

<config>Windows XP / google chrome

2 réponses

2011

Bonjour,

Es-tu sûr quelle est rechrgée ? Parce que ça fait exactement ça quand elle est déchargée... Sinon ça veut dire qu'elle est cassée je pense, mais essaye quand même de l'allumée quand elle branchée sur secteur (en charge), si ça ne marche pas, fait la même chose mais sans la batterie...
5
maya

non je suis sure qu'elle est charger,elle ne marche plus parceque mon idiot de cousin m'a changer la version,elle été en 5.03 GEN je c plus tros quoi et il me l'a remplacer par 0.99 M enfin un truc du genre pour "me remettre" le flash que j'ai accidantelement supprimer de la psp :( merci pou tes conseils je vais esseyer =)
0
2011

Si elle est encore garantie, change la sinon, fait la réparer... Si elle ne s'allume plus de toutes façons, tu ne peux rien faire.
0
maya

Okkayyy merciii puor votre aide ^^
0