Péripherique non reconnu

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour, j'ai une clé usb qui n'est reconnu sur aucun port (devant la tour ni derrière), quand je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai un triangle attention a coté et je fait clique droit propriété et il y a un code erreur 1. Le pc a 6 ans et je me demande si les port usb ne sont pas hs mais je ne pense pas car ma souris est relier sur un de ces port usb et marche très bien et même si je la débranche et que je met ma clé usb dessus elle n'est pas reconnu donc je ne sais plus quoi faire.

Les mise a jour de mon pc sont faite xp sp3 mais quand je veut mettre a jour le pilote de ma cle rien ne se passe que faire merci d'avance pour seux qui m'aiderons a résoudre ce problème et bonne journée....

A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

essaye ta clé sur un autre ordi, si elle te fait la meme chose tu pourra la changer
0
arnaud

justement elle marche impec sur d'autres pc
0
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

as tu d'autres clé USB ?
sa peut aussi etre un problème de driver USB (tres peu probable)

essaye avec ce site
https://www.driverscloud.com/
0
arnaud

re désoler d avoir mis du temps a rep je viens de trouver quelque choses le port usb fonctionne avec la cle usb au faite mais pas avec les disque dur externe le port usb ne reconnait que le fat 32 blizzards et pas le ntfs ??? la je comprend rien ......
0