Impossible trouver le systeme d'exploitation
Résolu/Fermé
bonjour,
J'ai savoir comment et pourquoi le pb suivant s'est produit:
J'ai tout d'abord eu un problème depuis une semaine environ : dès que mon écran se mettait en veille, il se bloquait et je devait couper et redemarrer.
Puis ça a bloqué égaelement lorsque j'ouvrais un programme un peu gourmand comme ACROBAT READER.
Et ce matin, après avoir encore dû redemarrer, plus rien : l'écran DOS qui affiche les caractéristiques au départ est très lent, puis plus rien et pas de demarrage de WINDOWS XP mais le message "Impossible de trouver le systeme d'exploitation"......
merci pour votre aide,
Sylvie
J'ai savoir comment et pourquoi le pb suivant s'est produit:
J'ai tout d'abord eu un problème depuis une semaine environ : dès que mon écran se mettait en veille, il se bloquait et je devait couper et redemarrer.
Puis ça a bloqué égaelement lorsque j'ouvrais un programme un peu gourmand comme ACROBAT READER.
Et ce matin, après avoir encore dû redemarrer, plus rien : l'écran DOS qui affiche les caractéristiques au départ est très lent, puis plus rien et pas de demarrage de WINDOWS XP mais le message "Impossible de trouver le systeme d'exploitation"......
merci pour votre aide,
Sylvie
A voir également:
- Impossible de trouver le systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
10 réponses
sylviebu
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2006
10
30 janv. 2006 à 21:05
30 janv. 2006 à 21:05
Problème résolu, je n'ai rien compris: j'ai remis l'ancien disque dur qui ne repondait pas et il fonctionne à nouveau.....Je sauvegarde vite avant que ça recommence !
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
Modifié par didine 1321 le 26/02/2012 à 11:28
26 févr. 2012 à 11:30
à voir avec le service après vente du magasin
sûrement un fichier corrompu
à+