Probleme de team speak

keven -  
Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour, jai un probleme a chaque foit que jessaie de me connecter sur teamspeak mon ordinateur redémarre est-ce-que vous pouvez m'aidez
A voir également:

2 réponses

Florian_fr40 Messages postés 196 Statut Membre 75

Bonjour,

Quel votre système d'exploitation ?
Quelle est la version béta de votre client teamspeak ?
0
keven

Windows XP

Version 3.0.0 beta-31
0

Pour le client une petite mise à jour est à faire (dernière officiel client beta 36)

Pour le windows, j'espère que vous utilisez le Service Pack 3 et que le Net.Framework est à jour.

Windows XP est assez sensible pour certaines choses, et impose un redémarrage souvent inutile.
Pour désactiver cette action :
- Clic droit sur l'ic$one "Poste de Travail"
- Propriété
- Cliquez sur l'onglet "Avancé" puis sur le bouton "Paramètre" de "Démarrage et récupération"
- Décochez "Redémarrer automatiquement"

Il faudrait également vérifier dans les log client si il n'y a pas un message d'information ou d'erreur (Toosl > Client log)
0
keven

Bonjour ,

Jai fait exactement tout cque tu ma dit jai aussi télécharge la mise a jour de net.framework 2.0.0 et sa me fait toujours le meme bug et en plus depuit jai un écran Bleu qui m'apparait (erreur critique) qui demande de redémarrer mon ordi est ce que tu aurait dautre solution ??? merci pour tes réponse
0

A essayer avec la dernière version en développement (beta RC1 - pre8) :
https://forum.teamspeak.com/showthread.php/61721-TeamSpeak-3-Client-3.0.0-rc1-pre8-available-for-testing
0