Metre musik sur ipod
yescool
-
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais metre des musik de mon ordi sur mon ipod et quand je mes envoyer vers .... appel ipod on me dit que le périferique ne repond plus ou a ete deconnecte . or il est brancher a mon ordi. je voudrais savoir comment on pourrais resolure se probleme .merci pour vos reponse..
A voir également:
- Metre musik sur ipod
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ecrire metre carre sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Mètre cube symbole ✓ - Forum Word
- 1 centieme de terre en metre carré - Forum Architecture / décoration
- Metre carré sur clavier ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire via internet sur ton iPod ? Oui c'est possible mais si tu as déjà les musiques sur ton ordi, c'est beaucoup plus simple et plus rapide d'utiliser iTunes.
Dans ce cas tu dois installer iTunes, soit tu as eu un CD d'installation quand tu as acheté ton iPod, ou tu le télécharge directement sur internet à cette adresse : https://www.apple.com/fr/itunes/
Une fois le logiciel installé, il reconnaitra automatiquement ton iPod quand tu l'auras branché à l'ordi, tu n'aura plus qu'à "glisser" les musiques de ton ordinateur dans le fichier iPod de la fenêtre d'iTunes, et les musiques seront donc sur ton iPod.
Une fois le logiciel installé, il reconnaitra automatiquement ton iPod quand tu l'auras branché à l'ordi, tu n'aura plus qu'à "glisser" les musiques de ton ordinateur dans le fichier iPod de la fenêtre d'iTunes, et les musiques seront donc sur ton iPod.