A l'aide pour mon compaq madonio - Dernière réponse le 25 janv. 2011 2 réponses Bonjour, quand j'allumes mon ordinateur compaq le souris marche tout seul Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 CMP Bonjour, et ça fait quoi si la souris marche tout seul, elle fait quoi exactement ?? Réponse 2 / 2 mado ca ne mache pas CMP Désolé je ne peux pas t'aider avec ces explications: quand j'allumes mon ordinateur compaq le souris marche tout seul et ca ne mache pas marche tout seul, marche pas ?? Discussions similaires Comment accéder au BIOS d'un Compaq - Notebook LaCamille76 COMPAQ Armada BIOS Accès Dragoon comment accéder au bios de compaq? edraeifab COMPAQ CQ 2000 keviin Compaq cq2000 maxencemaxou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 CMP Bonjour, et ça fait quoi si la souris marche tout seul, elle fait quoi exactement ??
Réponse 2 / 2 mado ca ne mache pas CMP Désolé je ne peux pas t'aider avec ces explications: quand j'allumes mon ordinateur compaq le souris marche tout seul et ca ne mache pas marche tout seul, marche pas ??
CMP Désolé je ne peux pas t'aider avec ces explications: quand j'allumes mon ordinateur compaq le souris marche tout seul et ca ne mache pas marche tout seul, marche pas ??