Probleme vidéo tros grosse after effect

Fermé
Louishero01 - 22 janv. 2011 à 21:24
 zanko - 23 mars 2016 à 11:21
Bonjour, j'ai réalisée un montage de 10s d'after effect, le probleme c'est que le fichier fait 700mo a lui seule (je rappelle 10s) et je voudrais mettre la vidéo en debut d'autre pour faire des tutoriaux mais vut que le fichier est trop gros j'ai des problemes pour le mettre sur camtasia studio 7.

quelle serait votre solution pour que ma vidéo de 10s pèse moins lourd (truc a changer dans after effect ? dans le lecteur vidéo ?)

merci d'avance

1 réponse

Dans les paramètres de rendu d'after effect, il y a un onglet "module de sortie". Lorsque tu l'ouvres, un menu apparais et t'indique le format (normalement en "video pour windows .avi) et d'autre trucs. Là, il y a un autre onglet "option de format". Si tu l'ouvre, tu pourras choisir un codec pour compresser la vidéo (Xvid ou DivX marche vraiment bien)

Sinon, si la vidéo est toujours trop importante, tu peut essayer de la re-compresser avec virtual dub (y'as pas mal de tuto la dessus).
2
A.E. = le logiciel le plus utilisé et le plus créatif au monde .
Après, pour trouver des remèdes à tes troubles psychiatriques, tu devrai trouver facilement sur google ;)
0
merci bien mon chere amis^^ longue vit a commentcamarche.net
0
Bonjour
Lorsque je crée ma video sur after effect je l a deplace respectivement dans fil d'attente de rendu. Mais a l'ouverture la vitesse de la video est trop rapide !!!
Comment faire pour avoir une video normale et pas super rapide ??
Merci bcp
0
nonotte66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 17
17 déc. 2012 à 11:02
C'est normal, lorsque tu lis ta vidéo quand tu fais le montage, la vitesse est réduite... Pour voir ce que ça donne en vitesse normale, il faut faire une prévisualisation RAM (tu trouveras ça dans "composition". Une fois le montage fini, vérifie que la vitesse te conviens avec prévisualisation RAM et si cela te vas, lance le rendu.
0
nonotte66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 17
17 déc. 2012 à 11:06
Je sais que le sujet date mais je voudrais savoir si 3Go pour une vidéo de 1 minute 39 c'est raisonnable ou bien trop élevé ? Parce que je cherche à la réduire un maximum, je suis sur after effect CS6 et je n'ai pas, dans option de format, Xvid ou DivX. J'ai codec IYUV, DV (24p Advanced), DV NTSC, DV PAL, Uncompressed UYVY 422 8bit, V210 10-bit YUV... Je n'y comprends RIEN et je ne sais pas comment garder une qualité optimale, tout en réduisant la taille le plus possible.
0