Parasite entre hp et alimentation ddr externe
titien1
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
daotek Messages postés 9 Statut Membre -
daotek Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours à tous.
J'ai acheter un disque dur externe avec un boitier, lorque je le branche sur mon pc de bureu (j'ai 2 pc), j'ai un signal parasite dans mes haut parleur, ça à l'air d'être dut à l'alimentation de mon dur je pense, car lorsque je le débranche, plus de parasite, de même si j'éteind mes haut parleur...
Sur mon autre pc je n'es pas de problème...
C'est ça que je comprend pas!!!
Précision, mes hp sont des logitec, un caisson de bass plus deux sattelite...REF: Z340
J'ai acheter un disque dur externe avec un boitier, lorque je le branche sur mon pc de bureu (j'ai 2 pc), j'ai un signal parasite dans mes haut parleur, ça à l'air d'être dut à l'alimentation de mon dur je pense, car lorsque je le débranche, plus de parasite, de même si j'éteind mes haut parleur...
Sur mon autre pc je n'es pas de problème...
C'est ça que je comprend pas!!!
Précision, mes hp sont des logitec, un caisson de bass plus deux sattelite...REF: Z340
A voir également:
- Parasite entre hp et alimentation ddr externe
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
j'ai installé 30 postes en réseau ethernet et seul poste refuse de se connecter sur l'ensemble alors que les paramètres sont les mêmes du moins tous les postes ont le même type de carte mère. j'ai désactiver le réseau interne et enfiché une autre carte réseau c'est le même résultat. keski peut faire cela j'ai été obligé de changer la carte mère (le même type) et ok.