Branchement Auto-Radio Parrot RKI8400

Giuseppe -  
 Giuseppe -
Bonjour,
Alors voila mon petit soucis (énorme je dirait, mais on va me prendre pour un marseillais lol).
J'ai une alfa147, et j'ai décider de changer le poste d'origine. Jusque la tout va bien. Je sort le poste et me dit on va brancher via les iso directement sans inverser quoi que ce soit (jaune et rouge que j'ai entendu), résultat bein rien...le poste ne s'allume pas du tout. Bon...J'inverse les fils rouge et jaune, résultat...RIEN. OK je commence a regarder de plus pret et je remarque qu'en face du cable jaune je n'ai aucun cable dans la partie iso voiture. Donc je commence a changer pour mettre en face d'un cable et la BINGOOO ca s'allume, le son est nikel puis je leve les yeux et remarque que m**** mon compteur et compte tour ne fonctionne plus...Je refait les branchements de bases et boum fusible du poste qui saute...Ensuite plus moyen de rien faire...J'ai changer le fusible de l'autoradio et quelque minute apres c'est celui qui gere l'autoradio et l'ouverture du coffre qui saute. Donc je suis coincer je ne sais plus quel fil intervertir j'ai peur de tout foutre en l'air. Alors Pleaze Help me..
Je suis une vrai buse en éléctricité.

3 réponses

Giuseppe

tjr personne pour m'aider ?
0
julien

salut, pour info, tu n'avais pas de commande au volant sur le précédent autoradio?

merci de donner l'année et le mois de ton véhicule et de dire s'il est équipé d'origine du précédent autoradio
0
Giuseppe

Non aucune commande au volant. Ma voiture est de 2006 c'est une alfa 147 phase 1, et elle était équiper d'un poste d'origine.
0