Brenchement blue-ray - home cinema

fonky54 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Giuseppe -
Bonjours à tous , j'aimerais savoir comment je pourrais brancher mon lecteur plue-ray a la chaine hifi home cinema . je m'explique , j'ai une encienne chaine hifi home cinema sony , sans prise hdmi , et je voudrais que le son de mon lecteur blue-ray , ou ma console xbox 360 , qui son conecté tous 2 par hdmi a ma télé , sorte par la chaine hifi de mon pere . je pensais tous simplement utilisé des cables rca , un branché sur la télé pour l'image , et les 2 autres sur la chaine hifi pour le son , mais la qualité d'image ne serais pas aussi bien qu'avec le cable hdmi ... je souhaiterais avoir un son 5.1 tous en gardans le cable hdmi sur mes 2 appareils . j'espere avoir été a peu prés précis . merci a tous .
A voir également:

7 réponses

Giuseppe

oui je suis sur et certain...Ne branche que les cable ROUGE et Blanc sur une line in de ta chaine Hi-FI.
1
Giuseppe

Si tu a des sorties RCA sur ton blueray raccorde juste les fiche son a ta chaine hi-fi moi c'est ce que je fait, car j'avais remarquer que ce qui arrivait en HDMI sur ma tv bein le son ne sortait pas via le home cinema...Je sais pas si ca t'aide mais j'essaie.
0
fonky54 Messages postés 8 Statut Membre 1

tu pences que ci je met des cables rca pour le son du lecteur a la chaine hifi , j'aurais l'image en hdmi quand même ? ou il faudra mettre même l'image du bluray en rca ? merci beaucoup quand même .
0

ok je vais essayer maintenant , je te tiens au courant , merci beaucoup :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Giuseppe

ok tient moi au courant et de rien...
0

sa marche ! merci beaucoup à toi ! bonne continuation .
0
Giuseppe

De rien et profites bien de tes blueray alors...
0