Le son ne marche pas
laubad
Messages postés
69
Statut
Membre
-
laubad Messages postés 69 Statut Membre -
laubad Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, le son de mon ordinateure ne marche pas. j'ai essayé de branché des haut parleur puis des ecouteure toujours rien je ne sais pas quoi pas faire. je ne peut pas ecouter ni de la musique ni des film
8 réponses
Assure toi que le pilote de la carte son est installé en cliquant sur propriété sur poste de travaille-->puis clic sur matérielles-->puis clic sur gestionnaires des périphériques--> puis une nouvelle fenêtre s'ouvre
Puis essaye de repéré le haut parleur ''contrôleur audio,vidéo,jeu''(il se situe a peut prêt a la 6ème place de haut en bas) clic dessus,tu devra voir des points d'interrogation,Si c'est ça ont va continué ensemble.
Fait moi signe :)
Puis essaye de repéré le haut parleur ''contrôleur audio,vidéo,jeu''(il se situe a peut prêt a la 6ème place de haut en bas) clic dessus,tu devra voir des points d'interrogation,Si c'est ça ont va continué ensemble.
Fait moi signe :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ma machine c'est une tour sony pcv-rs402. elle marché sous windows xp mais j'ai installé windows 7 dessus donc les drivers que je trouve son pour windows xp
À moins d'avoir rajouté de la mémoire, (il est livré avec 512 Mo), tu vas avoir du mal à faire tourner Windows 7 dessus, je pense ! D'après le constructeur, il supporte 2Go maximum en DDR SDRAM 400Mz PC3200.
Vas faire un tour (ici), lancer la détection, accepter le plugin et poursuivre. Tu trouveras probablement un pilote audio.
@+
Vas faire un tour (ici), lancer la détection, accepter le plugin et poursuivre. Tu trouveras probablement un pilote audio.
@+
@+