Menu boot disparu
mickysor
-
Kabiliano Messages postés 15 Statut Membre -
Kabiliano Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais fait une installation de deux windows xp,ainsi au démarrage j'avais le choix au moment du boot
suite a une installation de programme sur windows xp j'ai perdu ce menu!
et il me démarre le windows xp que je ne voulais pas!
j'ai booté un linux sur cd et j'ai éffacé le répertoire windows que je ne voulais pas
mais maintenant c'est encore pire! car ayant perdu ce menu je ne peux plus démarrer aucun windows!
aidez moi a trouver un logiciel ou autre qui me permetrrait de récupérer le boot de ce windows!
j'avais fait une installation de deux windows xp,ainsi au démarrage j'avais le choix au moment du boot
suite a une installation de programme sur windows xp j'ai perdu ce menu!
et il me démarre le windows xp que je ne voulais pas!
j'ai booté un linux sur cd et j'ai éffacé le répertoire windows que je ne voulais pas
mais maintenant c'est encore pire! car ayant perdu ce menu je ne peux plus démarrer aucun windows!
aidez moi a trouver un logiciel ou autre qui me permetrrait de récupérer le boot de ce windows!
A voir également:
- Menu boot disparu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
Salut,
pour réparer cette erreur il faut booter sur le cd d'xp, puis choix > Installer ensuite choix > Réparer.
pour réparer cette erreur il faut booter sur le cd d'xp, puis choix > Installer ensuite choix > Réparer.
Bonjour
Avec ton CD Linux, vas dans le dossier Windows/ PSS, tu devrait avoir un fichier
" boot.ini.backup ", tu fais un copier/coller de celui ci a la racine de la partition systeme et tu le renommes boot.ini
Redémarres et vois ce que ca donne.
Avec ton CD Linux, vas dans le dossier Windows/ PSS, tu devrait avoir un fichier
" boot.ini.backup ", tu fais un copier/coller de celui ci a la racine de la partition systeme et tu le renommes boot.ini
Redémarres et vois ce que ca donne.
pour régler se problème, il te faut un cd windows vista/7, tu boot avec ce dernier ensuite tu pouras recuperer tes deux version de windows précédentes fgh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question