Ouverture pieces jointes impossible

mirou78 -  
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, dans un message recu(pps ou ppt). avec pieces jointes sous windows live mail,quand je veut ouvrir pour lire un message me dit de creer une association etc...! par contre si j'enregistre la piece jointe je peut la lire.que doit je faire pour pouvoir les lires directement.merci

10 réponses

Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

As tu sur ton système PowerPoint valide, ou regardes tu les PPS depuis la visionneuse Powerpoint !
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
mirou78

merci mike31,oui j'ai pp valide ,l'ordi est tt neuf et quand ils sont enregistres dans un fichier je peut les lires tres facilement par la visionneuse pp. donc?
0
Mike-31 Messages postés 18398 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Je ne suis pas convaincu, lances powerpoint et essayes de travailler dessus exemple d'écrire dans une zone de texte et dis moi ce qui se passe
0
mirou78

qd j ouvre la visionneuse microsoft pp il s'ouvre un dossier bibliotheque documents avec different dossier dans une liste je n'y comprend plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

C'est que tu n'as pas PowerPoint ou tu n'as pas acheté la licence, tu n'as que la visionneuse PowerPoint qui te permet uniquement de lire les diaporamas.
Si tu as utilisé Powerpoint en version d'essai sans voir to système, il est difficile de t'aiguiller dans l'association mais on va essayer.
Clic droit sur un fichier/Ouvir avec/Ordinateur/Disque dur C:///Program File/Microsoft Office/Office12/PPTView.exe

Si tu n'es pas sûr, fais faire la manip par une personne expérimentée

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
mirou78

ok,j'ai office14 et non 12 ensuite j'ai pptview.exe.manifest,quand je veut l'ouvrir
j'ai:windows ne peut pas ouvrir ce fichier etc
0

Depuis combien de temps rencontres tu ce prblème
0
mirou78

merci pour tes reponses ,l'ordi est neuf je l'ai installe le 20 janvier donc ca fait ca depuis le debut
0
mirou78

merci pour tes reponses ,l'ordi est neuf je l'ai installe le 20 janv. et c'est comme ca depuis le debut
0
mirou78

merci pour tes reponses ,l'ordi est neuf installe le 20 janv.
0

Re,

Si au départ l'ordi fonctionnait correctement, Fais une restauration Système à cette date ou une date antérieure au problème
0