Probleme controleur de bus sm
Résolu
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réinstallé xp home sur une machine je clique sur ajout de materiel pour voir si tout est en place, il detecte controleur de bus sm mais l'ordinateur n'arrive pas à l'installer
j'ai réinstallé xp home sur une machine je clique sur ajout de materiel pour voir si tout est en place, il detecte controleur de bus sm mais l'ordinateur n'arrive pas à l'installer
A voir également:
- Probleme controleur de bus sm
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus sm c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus sm - Forum Pilotes (drivers)
- Pas de pilote de controleur de bus SM ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Fais clic droit sur le contrôleur de bus sm, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
c'est microstar ( medion ) j'ai pas la marque , je sais pas si tu veux la carte mère :
MSI MS-6701 (Medion OEM)
MSI MS-6701 (Medion OEM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
on y voit ca
https://imageshack.com/