Problème Xbox 360 [Help Me !]
Bilux
-
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une XBox 360, et elle ne marche plus. Elle clignote Rouge, plaus sur 4, il y en a que 3 qui clignote.. Elle n'a pris aucun choc. Elle fait moins de bruit que d'habitute... Merci de m'aider !!
Help Me !
J'ai une XBox 360, et elle ne marche plus. Elle clignote Rouge, plaus sur 4, il y en a que 3 qui clignote.. Elle n'a pris aucun choc. Elle fait moins de bruit que d'habitute... Merci de m'aider !!
Help Me !
A voir également:
- Problème Xbox 360 [Help Me !]
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
5 réponses
Pas bon signe, si elle a 3 quarts rouge, je crois (si je me souviens bien) qu'on appelle ça, le cercle de la mort, c'est à dire que ta console est grillée =/ j'ai déjà eu ça moi aussi, as-tu eu une coupure de courant pendant que ta console était allumée? Si sa ne s'arrange pas, va voir dans un magasin de jeux, ils te diront quoi faire, ou alors envoie la au sav. Réessaye de l'allumer dans la journée... on peu toujours y croire. :/
SA fait 1 semaines que ces comme sa. Et non, il n'y a pas eu de coupure pendant que je jouais... Merci comême, je vais l'amener a un Magasin !
Non... Je l'est démontée, pour voir si c'était pas le ventilo (De toute façons, elle n'était déjà plus garantie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question