Problème Xbox 360 [Help Me !]

Bilux -  
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une XBox 360, et elle ne marche plus. Elle clignote Rouge, plaus sur 4, il y en a que 3 qui clignote.. Elle n'a pris aucun choc. Elle fait moins de bruit que d'habitute... Merci de m'aider !!

Help Me !

5 réponses

Loft_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas bon signe, si elle a 3 quarts rouge, je crois (si je me souviens bien) qu'on appelle ça, le cercle de la mort, c'est à dire que ta console est grillée =/ j'ai déjà eu ça moi aussi, as-tu eu une coupure de courant pendant que ta console était allumée? Si sa ne s'arrange pas, va voir dans un magasin de jeux, ils te diront quoi faire, ou alors envoie la au sav. Réessaye de l'allumer dans la journée... on peu toujours y croire. :/
0
Bilux

SA fait 1 semaines que ces comme sa. Et non, il n'y a pas eu de coupure pendant que je jouais... Merci comême, je vais l'amener a un Magasin !
0
Loft_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah ok! Sinon, elle est toujours sous garantie?
0
Bilux

Non... Je l'est démontée, pour voir si c'était pas le ventilo (De toute façons, elle n'était déjà plus garantie)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEST57 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Ton probleme s'appel le RRoD (Red Ring of Death) si ta console est encore garanti (Microsoft rajoute un ans de garantis pour ceux probleme) appel le SAV de Microsoft il viendront chercher ta xbox 360 et te la rendront en moin de deux semaine avec un mois d'abonnement gold offert.
0