[probléme carte pci usb2]

fufubaba Messages postés 1 Statut Membre -  
 Seth -
j'ai voulu installer une carte pci usb2 (via vt6212L) sur mon ordi (carte élite p6vaa, windows xp). L'instalation s'est correctement déroulée, mais aprés l'ordi est très lent (sans compter qu'il plante), il peine à ouvrir une clef usb branchée sur la nouvelle carte et la carte n'alimente pas un receveur Tv qui est alimentée sur un port usb1. J'ai essayé tous les ports pci de l'ordi, rien à faire. J'ajoute que dans mon gestionnaire de périph, on m'indique depuis longtemps que les pilotes pour un contrôleur pci de comm simplifiée ne sont pas installés et windows xp ne trouve pas les pilotes sur le net. Est ce que ce serait lié? Je suis débutant en info et j'ai bien du mal à démêler tout ça, un peu d'aide serait la bienvenue!!
A voir également:

1 réponse

Seth

Salut si windows trouve pas les drivers je suppose que c'est parce que tu ne doit pas avoir le Service Pack (1 ou 2) si c'est le cas et bien desinstalle les drivers usb(tous) puis reinstalle les

voila la manip
clic droit sur poste de travail->propriete->materiel->gestionnaire de peripherique->controleur de bus USB
la sur chaque element dans la liste Controleur de bus usb tu fait clique droit->desinstaller puis Action->Rechercher modifications sur le materiel et normalement windows reinstalle tout et avec un peut de chance ton matos egalement

mais commence par verifier pour le Service pack en tapant winver dans demarrer->executer

le service pack ainsi que les mise a jours sont dispo sur le site de Windows update un lien se trouve dans ton menu demarrer

voila j'espere t'avoir aidé @+
0