Disque dur avec intel 440 BX

dodeline -  
 BIRIMA -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau DD pour remplacer mon petit de 10 Go... mais j'ai été un peu vite et je n'ai pas vérifié si c'était de l'UDMA 66 ou 100.
Si c'est du 100, est-ce que ça va fonctionner avec le vieux chipset que j'ai (Intel 440 BX... d'après ce que j'ai pu découvrir sur le site de Dell) ?
Je commence à avoir peur de m'être précipitée...
Merci de vos réponses éclairées
A voir également:

2 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pas de soucis, ça fonctionnera, mais ça sera bridé à la vitesse la plus basse...

Par contre, selon la taille du disque dur, il se peut qu'il ne soit pas reconnu dans son intégralité, auquel cas il faudra avoir recours à un utilitaire spécifique Intel.
0
Dodeline

Merci ! En fait, je suis un peu rassurée car j'ai vu que visiblement, ce DD fonctionne avec un ordi plus vieux que le mien.
Ce n'est pas un gros DD (pas besoin vu ce que je fais), il fait 40 Go. J'ai vu quelque part des histoires de limitation à 32 Go avec des matériels anciens. Mais 32 Go, dans l'immédiat, ça me suffit.
Donc, visiblement, pas de problèmes !
Ouf !

Une acheteuse destressée...
0
BIRIMA

j' ai installer XP sur un P2 400MHZ un HP Net Sezrver E 60 qui a des diusques SCSI mais Windows semble ne pas voir le dsque Pouvez vous m'expliquer ?
MERCI
0