Aucun signal sur écran
Nemesis
-
2011 -
2011 -
Bonjour,
Voila j'ai acheter un pc en kit ( carte mere asrock m3a-ucc, disque dur, processeur phenom x6 1055T ,carte graphique geforce 460gtx gainward et 4go de ram).
Une foi avoir tout brancher, le pc bipais mais c'étais la ram qui était mal mise. Je l'ai remise normalement et rallumer l'ordinateur, plus aucun bip sauf que toujours rien ne s'affichait a l'écran, il me dis aucun signal d'entré.
J'ai testé avec une autre carte graphique toujours rien à l'écran, j'ai moi même tester ma carte graphique sur un 2 ème pc et rien non plus.
D'ou cela pourrait-il venir ? alors qu'il y a aucun bip
Merci d'avance
Ps : Désolé pour les faute d'orthographe
Voila j'ai acheter un pc en kit ( carte mere asrock m3a-ucc, disque dur, processeur phenom x6 1055T ,carte graphique geforce 460gtx gainward et 4go de ram).
Une foi avoir tout brancher, le pc bipais mais c'étais la ram qui était mal mise. Je l'ai remise normalement et rallumer l'ordinateur, plus aucun bip sauf que toujours rien ne s'affichait a l'écran, il me dis aucun signal d'entré.
J'ai testé avec une autre carte graphique toujours rien à l'écran, j'ai moi même tester ma carte graphique sur un 2 ème pc et rien non plus.
D'ou cela pourrait-il venir ? alors qu'il y a aucun bip
Merci d'avance
Ps : Désolé pour les faute d'orthographe
A voir également:
- Aucun signal sur écran
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37603
Membre
Dernière intervention
4 253
Un bip pour un BIOS AMI, ça proviendrait des barrettes de mémoire. Essaie encore de bien les enclencher. Enfin, as-tu bien branché les 2 connecteurs d'alimentation PCI-E 6 pins dont a besoin la GTX460?
Nemesis
Oui j'ai mit un PCI-E 6 pins qui était directement sur l'alimentation ainsi q'un 2ème qui étais fourni dans la boite qui ce dédouble en 2 prises alimentation classique.
Nemesis
Toujours rien a l'écran, j'ai testé 1 barrette de ram et la mettre sur les 4 emplacements et ca avec mes 2 barrettes et toujours rien
Re,
C'est peut-être ton ordi qui marche pas... Va peut-être essayer de le faire réparer, ou demande conseille aux fabriquants de l'ordi et de la barette.
C'est peut-être ton ordi qui marche pas... Va peut-être essayer de le faire réparer, ou demande conseille aux fabriquants de l'ordi et de la barette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question