Animal crossing fruits
kokobou51
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai envoyé des lettres à tous les habitant de animal crossing dans ma ville, la lettre que j'ai envoyé c'était pour avoir des fruits, alors j'ai demandé « aurais-tu des fruits et j'ai inséré un cadeau, et il m'ont tous répondu avec un cadeau et pas de fruits, j'ai tu manqué qlq chose ?
j'ai envoyé des lettres à tous les habitant de animal crossing dans ma ville, la lettre que j'ai envoyé c'était pour avoir des fruits, alors j'ai demandé « aurais-tu des fruits et j'ai inséré un cadeau, et il m'ont tous répondu avec un cadeau et pas de fruits, j'ai tu manqué qlq chose ?
A voir également:
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment tuer un habitant dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Au fait les habitant ne répondent a ta question. Ils te disent quelque chose genre J'adore recevoir du courrier mais pas de réponses a ta question. Par exemple. J'ai demander a quelqu'un si il voulait venir chez moi, il m'a répondu n'importe quoi.
Au fait les habitant ne répondent a ta question. Ils te disent quelque chose genre J'adore recevoir du courrier mais pas de réponses a ta question. Par exemple. J'ai demander a quelqu'un si il voulait venir chez moi, il m'a répondu n'importe quoi.
Moi j'ai essayer la meme chose en mettant bien le mot fruit aussi et sa a marché
As-tu mis un fruit dans la lettre ?
Parce-que tu as plus de chance si tu en mets !!
As-tu mis un fruit dans la lettre ?
Parce-que tu as plus de chance si tu en mets !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question