Pilote ethernet manquant
Résolu
djouks
-
lavoix_du_client -
lavoix_du_client -
Bonsoir a tous,
voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote du genre ethernet,audio,bus et raid quelqun peut m'aider ? merci d'avence
voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote du genre ethernet,audio,bus et raid quelqun peut m'aider ? merci d'avence
A voir également:
- 00:00:46:00:00:01
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec manquant - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
26 réponses
re pico-l le driver que tu ma donnais ne marche pas je ne pe pa linstaler pourquoi je ne c'est mais mais il ne ve pas sinstaler
voila ce quil me faut jespére pouvoir taidé avec ca :)
PCI\VEN_1095&DEV_3112&SUBSYS_61121095&REV_02
PCI\VEN_1095&DEV_3112&SUBSYS_61121095
PCI\VEN_1095&DEV_3112&CC_010400
PCI\VEN_1095&DEV_3112&CC_0104
voila ce quil me faut jespére pouvoir taidé avec ca :)
PCI\VEN_1095&DEV_3112&SUBSYS_61121095&REV_02
PCI\VEN_1095&DEV_3112&SUBSYS_61121095
PCI\VEN_1095&DEV_3112&CC_010400
PCI\VEN_1095&DEV_3112&CC_0104
Décompresse le fichier ( du post 34) puis installe le pilote manuellement :
dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " Si3112r.inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " Si3112r.inf" >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais ce que je t'ai demandé STP