Difference H67/P67

premium69 Messages postés 72 Statut Membre -  
 Thread -
Bonsoir , j'aimerai acheté une carte mère socket 1155 mais il y a quelque chose que j'aimerai savoir avant tout . Quel est la différence en la carte mère H67 et la P67 car c'est deux modèles se sont présentés a moi avec un peu près le même prix mais franchement je sais pas c'est quoi la différence ^^" . pouvez vous m'éclairer ?

merci de vos réponses

premium69

1 réponse

Utilisateur anonyme

2
premium69 Messages postés 72 Statut Membre

ton sujet me parle des rams or j'aimerai savoir juste le diff entre le h67et p67 mais merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

ben justement la différence entre les deux est la sur des normes mémoire enfin je n'ai rien trouvez de plus!!!
0
nicolas

ba que une est faite pour OC est pas l'autre
0
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Tu oublie que sur Sandy Bridge, le chipset a rien à voir avec l'o/c, encore moins que sous Nehalem; vu que là on augmente juste le multiplicateur...
0
Thread

Tel que je l'aie compris la P67 te permet l'overclocking mais ne permet pas d'exploiter la partie graphique du sandy-bridge (tu auras donc besoin d'une CG).

La H67 au contraire permet d'utiliser la partie graphique mais ne permet pas de faire de l'overclocking.
0