Mettre un mot de passe a un document
Résolu
qdalm
Messages postés
86
Statut
Membre
-
kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre -
kangourou159 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe a mais document :ex : "Mes documents" comme tout le monde peux aller dessus, je voudrais y mettre un mot de passe pour que sa reste privée.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre un mot de passe a un document
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
tu peux utiliser un logiciel de cryptage pour sécuriser tes données:
https://www.01net.com/telecharger/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
https://www.01net.com/telecharger/
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
Bonjour,
tu peux utiliser le logiciel: STEGANOS Privacy Suite un très bon logiciel mais payant après 30 jours d'essai, valeur 50 euros:
http://www.steganos.com/fr/produits/vue-densemble/
:)
tu peux utiliser le logiciel: STEGANOS Privacy Suite un très bon logiciel mais payant après 30 jours d'essai, valeur 50 euros:
http://www.steganos.com/fr/produits/vue-densemble/
:)