Internet pc Ethernet
BOb'é
-
BOb'é -
BOb'é -
Bonjour, j'ai réinstallé l'ordinateur d'un ami, mais au démarrage impossible d'avoir internet. Pas de réseau reconnu ( j'ai bien branché le cable ).
J'ai téléchargé les deux driver ethernet depuis ce site :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=5&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D620&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Mais aucun changement ( un réseau est maintenant reconnu "réseau local 2 connectivité limitée ou inexistante )
Windows XP est installé sur le pc ( dell latitude d620)
SVP I need help.
J'ai téléchargé les deux driver ethernet depuis ce site :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=5&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D620&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
Mais aucun changement ( un réseau est maintenant reconnu "réseau local 2 connectivité limitée ou inexistante )
Windows XP est installé sur le pc ( dell latitude d620)
SVP I need help.
A voir également:
- Internet pc Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une adresse limitée ou inexistante est une adresse en 169 et en 0.0.0. Autrement dit le pc ne voit pas le modem et vice versa. Regarde si le cable ethernet est bien branché des deux cotés ( PC et modem). Redémarre les deux. Si ca ne marche pas faire un rest usine du modem. Si ca ne marche toujours pas, clique sur demarrer , puis executer, tape cmd. Tu vas arriver sur un écran noir , tu tapes netsh winsock reset et tu redémarre l'ordinateur.
Voila
Une adresse limitée ou inexistante est une adresse en 169 et en 0.0.0. Autrement dit le pc ne voit pas le modem et vice versa. Regarde si le cable ethernet est bien branché des deux cotés ( PC et modem). Redémarre les deux. Si ca ne marche pas faire un rest usine du modem. Si ca ne marche toujours pas, clique sur demarrer , puis executer, tape cmd. Tu vas arriver sur un écran noir , tu tapes netsh winsock reset et tu redémarre l'ordinateur.
Voila
BOb'é
J'ai fait, la seule différence, c'est que maintenant j'ai même plus de réseau qui apparait.