Internet pc Ethernet

BOb'é -  
 BOb'é -
Bonjour, j'ai réinstallé l'ordinateur d'un ami, mais au démarrage impossible d'avoir internet. Pas de réseau reconnu ( j'ai bien branché le cable ).
J'ai téléchargé les deux driver ethernet depuis ce site :

http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=5&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D620&hidos=WW1&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False

Mais aucun changement ( un réseau est maintenant reconnu "réseau local 2 connectivité limitée ou inexistante )
Windows XP est installé sur le pc ( dell latitude d620)
SVP I need help.
A voir également:

2 réponses

Bibou648 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Une adresse limitée ou inexistante est une adresse en 169 et en 0.0.0. Autrement dit le pc ne voit pas le modem et vice versa. Regarde si le cable ethernet est bien branché des deux cotés ( PC et modem). Redémarre les deux. Si ca ne marche pas faire un rest usine du modem. Si ca ne marche toujours pas, clique sur demarrer , puis executer, tape cmd. Tu vas arriver sur un écran noir , tu tapes netsh winsock reset et tu redémarre l'ordinateur.

Voila
0
BOb'é

J'ai fait, la seule différence, c'est que maintenant j'ai même plus de réseau qui apparait.
0
Bibou648 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Mais quand tu as fait la commande netsh , est ce que l'ordinateur t'a sorit " le catalogue winsock a été réinitialisé avec succés"
0
BOb'é

Oui, il m'a aussi demandé de redémarrer l'ordi
0