Webcam avec le nouveau msn

gaelle33 -  
 gaelle33 -
Bonjour,

Voila mon probleme c'est depuis que j'ai installé le nouveau msn, je peux mettre la webcam mais que en conversation avec le son ... ce qui est mon premier probleme... le deuxieme est que, avec certain de mes contacts la cam ne s'affiche meme pas et lorsque la personne m'envoie une invitation je ne la recoit pas...
J'ai pensée a désinstaller msn mais je ne le trouve pas dans le panneau de configuration ...
Je ne suis vraiment pas douée en informatique donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa...
Bisous

A voir également:

2 réponses

thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre 14

Salut
Si tu ve que ta cam marche il faut que t'aye dans demarer , executer pui tu tap msconfig apre tu va dans service et tu decoche MCAFEE SITE ADISOR pui normalemen ta cam devra marcher avec messenger. A+!
1
gaelle33

J'ai réussit a ouvrir la configuration du système mais dans services je ne trouve pas MCAFEE SITE ADISOR ...
0
thebossinPC9 Messages postés 124 Statut Membre 14

Va en haut, outils, configuration audio vidéo, puis suivant, quand t'es à la configuration Webcam, tu la désactive, puis tu clique sur Terminer.

Puis après tu refais la même chose en l'activant.
0
gaelle33

Je viens de le faire et sa m'oblige toujours a faire une conversation ....
0
gaelle33

Bon j'ai enfin réussit a supprimer mon msn 2011 mais je n'arrive pas a télécharger le 2009 a chaque fois sa me met automatiquement le 2011....
aider moi.....
0