StarForce Protection

Fermé
2011 - 21 janv. 2011 à 17:15
 daniel66 - 18 sept. 2011 à 10:02
Bonjour,

J'ai installé récemment le jeu vidéo sur PC : Toca Race Driver 2, l'installation s'est passée sans aucun problème, mais mon ordinateur me dit : le pilote StarForce Protection n'est pas compatible avec cette version de Windows, il sera désactivé automatiquement. Je ne peux donc pas jouer à ce jeu Toca Race Driver 2 que j'adore. J'ai déjà essayé de les désactivers puis de les réinstallers mais toujours pareil (le jeu et le pilote). J'ai également essayé avec les paramètres Adminisrateur, toujours pareil mais cette fois ci, l'ordinateur me dit : Pour finaliser l'installation du pilote, veuillez redémarrer votre ordinateur. Je clique sur oui, mais au redémarrage, mon ordinateur m'affiche toujours le même message : le pilote StarForce Protection n'est pas compatible... et quand je clique sur le jeu, même message aussi, pour finaliser l'installation du pilote...

Que puis-je faire d'autre, est-ce que je peux installer un autre pilote anti-copie ou autre chose ?

Ma configuration : Windows 7 Professionnel 32 bits, Processeur : Intel Core I5 480M (2.66 Ghz), Internet Explorer 8.

Merci de votre aide,

Gabriel


/ Intel Core I5, 32 bits

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
21 janv. 2011 à 18:30
0
Bonjour @Destrio5 et les autres,

merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai déjà installer ça et ça fait également la même chose, donc auriez-vous d'autres propositions ?

Merci d'avance,

Gabriel.
0
vous me faite tous rigoler ,car moi j'ai un vista et pour les jeux ,j'ai carrement
mis STAR FORCE PROTECTION a jour et ca marche .Alors essayer.
0