Xp & ses vérifications à la c.. Sos pour récu
Fermé
anna
-
BmV Messages postés 43346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43346 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
vous l'avez compris, encore une des faceties de windows qui emm. tout le monde. Décidemment le monde linux bien qu'austère est parfois bien plus logique. Mon coup de gueule passé voici mon problème :
lors de la mise en service, Xp a demandé la vérification des HDD. J'ai accepté et chose que je ne fais jamais, je regarde ce qu'il fait : quelle surprise
XP supprime tous les fichiers qui sont trop longs pour lui.
A noter tous les fichiers qu'il supprime sont nommés ainsi :
je_suis_le_fichier_qui_ne_comporte_aucun_caractere_special_0001 avec des extensions windows.
Du coup j'ai une dizaine de fichiers fondamental que je dois récupérer.
Le puis-je et comment ?
MERCI de votre aide
A très bientôt
Anna
vous l'avez compris, encore une des faceties de windows qui emm. tout le monde. Décidemment le monde linux bien qu'austère est parfois bien plus logique. Mon coup de gueule passé voici mon problème :
lors de la mise en service, Xp a demandé la vérification des HDD. J'ai accepté et chose que je ne fais jamais, je regarde ce qu'il fait : quelle surprise
XP supprime tous les fichiers qui sont trop longs pour lui.
A noter tous les fichiers qu'il supprime sont nommés ainsi :
je_suis_le_fichier_qui_ne_comporte_aucun_caractere_special_0001 avec des extensions windows.
Du coup j'ai une dizaine de fichiers fondamental que je dois récupérer.
Le puis-je et comment ?
MERCI de votre aide
A très bientôt
Anna
A voir également:
- Xp & ses vérifications à la c.. Sos pour récu
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
bonjour merci pour votre intervention
réponse à vos questions :
malheureusement, je n'ai pas pris connaissance de l'importance de cette situation que postérieurement à la suppression.
Et j'avoue être surprise de constater qu'il n'intervient en suppression que sur les fat et non sur les ntfs.
Windows, ne donne pas accès à ce type de manoeuvres. Il supprime.
D'où la question puis-je récupérer et comment ?
voilà
si vous avez des idées...
je suis preneuse :)
réponse à vos questions :
malheureusement, je n'ai pas pris connaissance de l'importance de cette situation que postérieurement à la suppression.
Et j'avoue être surprise de constater qu'il n'intervient en suppression que sur les fat et non sur les ntfs.
Windows, ne donne pas accès à ce type de manoeuvres. Il supprime.
D'où la question puis-je récupérer et comment ?
voilà
si vous avez des idées...
je suis preneuse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut essaie avec un logiciel comme Recuva -> https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html