Mettre des mots avec accent dans les méta ?
ninie02380
Messages postés
74
Statut
Membre
-
ninie02380 Messages postés 74 Statut Membre -
ninie02380 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai créé mon site internet à partir de e-monsite. Je suis créatrice de bijoux et accessoires de mariage et bijoux fantaisie.
Je ne maitrise pas bien le langage de référencement du style balise title, meta description etc
En fait je me demande si je peux mettre des accents dans les méta descriptions? Je me pose cette question car lorsque je me suis inscrite sur l'annuaire "dmoz" dans le titre de mon site, les "é" étaient remplacés par des caractères spéciaux. Alors j'ai tout remplacé par des e mais du coup je me demande si mon site ressortira bien ou pas?
Ah j'allais oublier, je souhaiterai savoir comment est ce que je mettre une photo d'illustration de mon site qui apparait en vignette lorsque je partage mon site sur Facebook?
Merci d'avance pour vos réponses!
Virginie
http://galacreations.e-monsite.com
Je viens vers vous car j'ai créé mon site internet à partir de e-monsite. Je suis créatrice de bijoux et accessoires de mariage et bijoux fantaisie.
Je ne maitrise pas bien le langage de référencement du style balise title, meta description etc
En fait je me demande si je peux mettre des accents dans les méta descriptions? Je me pose cette question car lorsque je me suis inscrite sur l'annuaire "dmoz" dans le titre de mon site, les "é" étaient remplacés par des caractères spéciaux. Alors j'ai tout remplacé par des e mais du coup je me demande si mon site ressortira bien ou pas?
Ah j'allais oublier, je souhaiterai savoir comment est ce que je mettre une photo d'illustration de mon site qui apparait en vignette lorsque je partage mon site sur Facebook?
Merci d'avance pour vos réponses!
Virginie
http://galacreations.e-monsite.com
A voir également:
- Mettre des mots avec accent dans les méta ?
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- E avec accent minuscule - Guide
- Même si vous refusez, Meta va piller vos données publiées sur Facebook et Instagram pour entraîner son IA - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
3 réponses
C'est que tu réencodes une 2ième fois en entités HTML:
Code: Tout sélectionner
<title>mutualité</title>
Si ton encodage est bien renseigné, tu peux écrire directement:
<title>mutualité</title>
<title>mutualité</title>
Si ton encodage est bien renseigné, tu peux écrire directement: