Televiseur sony

Fermé
momo - 21 janv. 2011 à 11:05
 tarascon2 - 22 janv. 2011 à 00:27
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma téléviseur sony trintron A80 lpd 10x a cause d'inondation j'ai la bien chauffé et quand je l'allume rien s'afficher, un son Répétant tic tac sans arrêter dans la carte.
Merci de l'aide

4 réponses

bonsoir
inonder comment?il a fait carrément de la plonger sous marine?
0
bon soir
c'est ca vous avez raison.
0
il n y avais comme meme pas de l eau du plancher au plafond
0
je veux savoir si vous avez une solution pour me depanné. et j'ai pas le moument pour blaguer.
0
le probleme c est que je ne blague pas!si vraiment il a carrément plonger sous l eau(c est a dire immerger sous l eau entierement) l eau a pénétrer dans le tube cathodique et dans THT, deja vous avez eu de la chance qu il ne vous pète pas en pleine figure et malgré qu il n est pas brancher meme pendant plusieurs jours,il reste dedans du courant HAUTE TENSION mélanger a l humidité DANGER DE MORT
https://www.gotronic.fr/cat-transfos-tht-et-tripleur-288.htm
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
21 janv. 2011 à 14:15
Si t'as eu une inondation, tu devrais peut être demander à ton assurance de te payer la réparation, ou le remplacement ...

sinon, je crois qu'il y a des choses interessantes dans le larousse et le beshrel
0
En tout cas merci de me répondre mais je veux savoir ou se trouve le problème, les solutions que vous avez donner est tellement connue.
0
bon soir

En tout cas merci de me répondre mais je veux savoir ou se trouve le problème, les solutions que vous m'avez apporté sont tellement connue.
0