Televiseur sony
momo
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma téléviseur sony trintron A80 lpd 10x a cause d'inondation j'ai la bien chauffé et quand je l'allume rien s'afficher, un son Répétant tic tac sans arrêter dans la carte.
Merci de l'aide
j'ai un probleme avec ma téléviseur sony trintron A80 lpd 10x a cause d'inondation j'ai la bien chauffé et quand je l'allume rien s'afficher, un son Répétant tic tac sans arrêter dans la carte.
Merci de l'aide
4 réponses
-
-
-
-
-
le probleme c est que je ne blague pas!si vraiment il a carrément plonger sous l eau(c est a dire immerger sous l eau entierement) l eau a pénétrer dans le tube cathodique et dans THT, deja vous avez eu de la chance qu il ne vous pète pas en pleine figure et malgré qu il n est pas brancher meme pendant plusieurs jours,il reste dedans du courant HAUTE TENSION mélanger a l humidité DANGER DE MORT
https://www.gotronic.fr/cat-transfos-tht-et-tripleur-288.htm
-
-
Si t'as eu une inondation, tu devrais peut être demander à ton assurance de te payer la réparation, ou le remplacement ...
sinon, je crois qu'il y a des choses interessantes dans le larousse et le beshrel -
En tout cas merci de me répondre mais je veux savoir ou se trouve le problème, les solutions que vous avez donner est tellement connue.
-
bon soir
En tout cas merci de me répondre mais je veux savoir ou se trouve le problème, les solutions que vous m'avez apporté sont tellement connue.