Probleme a l'ouverture de mon ordi
Fermé
flecours
-
21 janv. 2011 à 01:14
Bambino21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 15:28
Bambino21 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 19 mars 2011 à 15:28
A voir également:
- Probleme a l'ouverture de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Page d'ouverture google - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Bambino21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
19 mars 2011 à 15:28
19 mars 2011 à 15:28
Salut j,ai un peu le meme probleme. sa peut etre un matériel que tu as changé dernierement. Sa resemble un un probleme de ram mais sa peut etre aussi un probleme de¨'COM'.
Tu as tu penssés a réinstalé le tout en démarent avec ton cd de windows dans ton lecteuc et audemarage de ton ordi il soit te demanderas de cliqué sur une touche pour démarer sur ton cd ''Fait le'' ou si sa ne te le demande pas, redemare et quand ton ecran de demarage de ton ordi aparait choisi de changer le Boot pour qu'il boot sur le cd.
Bonne chance.
Tu as tu penssés a réinstalé le tout en démarent avec ton cd de windows dans ton lecteuc et audemarage de ton ordi il soit te demanderas de cliqué sur une touche pour démarer sur ton cd ''Fait le'' ou si sa ne te le demande pas, redemare et quand ton ecran de demarage de ton ordi aparait choisi de changer le Boot pour qu'il boot sur le cd.
Bonne chance.