Comment réinstaller WindowsXP sans le CD ?
Steve1985
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auriez-vous un tuto QUI FONCTIONNE (^^) pour réinstaller Windows XP sans le CD d'installation ? (J'ai la licence)
Merci beaucoup par avance.
Steve
Auriez-vous un tuto QUI FONCTIONNE (^^) pour réinstaller Windows XP sans le CD d'installation ? (J'ai la licence)
Merci beaucoup par avance.
Steve
A voir également:
- Comment réinstaller WindowsXP sans le CD ?
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonsoir Edawards,
Merci pour tes solutions :)
Pour la première, je cite : "se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows". => Question : Où puis-je récupérer ces fichiers d'installation sur le net (je n'ai pas de CD d'installation)
Pour le deuxième, il propose de créer un CD à partir des fichiers de l'ordinateur. Sauf que je souhaite réinstaller Windows car un virus a infecté mon ordinateur, dont les dossiers Windows. :/
Je te remercie encore une fois pour ta réponse.
D'autres propositions ? ^^'
Steve
Merci pour tes solutions :)
Pour la première, je cite : "se positionner dans le dossier contenant les fichiers d'installation de Windows". => Question : Où puis-je récupérer ces fichiers d'installation sur le net (je n'ai pas de CD d'installation)
Pour le deuxième, il propose de créer un CD à partir des fichiers de l'ordinateur. Sauf que je souhaite réinstaller Windows car un virus a infecté mon ordinateur, dont les dossiers Windows. :/
Je te remercie encore une fois pour ta réponse.
D'autres propositions ? ^^'
Steve
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm