Yahoo mail not found
RGdu80
Messages postés
8
Statut
Membre
-
marco -
marco -
Bonjour, je tente de me connecter à ma messagerie mail yahoo, je rentre mon adresse et mon mot de passe, une page s'ouvre avec en titre d'onglet "Not Found on Accelerator" et sur la page "Your requested URL was not found.".
J'ai donc essayer avec le client Mail inclus dans Mac OS X et il me marque "Échec de la connexion au serveur de messagerie"
J'ai déjà tester en suppriment les cookies ... toujours la même page qui s'affiche.
J'avoue que là je suis larguer malgré mes connaissances en informatique plutôt solide.
J'ai donc essayer avec le client Mail inclus dans Mac OS X et il me marque "Échec de la connexion au serveur de messagerie"
J'ai déjà tester en suppriment les cookies ... toujours la même page qui s'affiche.
J'avoue que là je suis larguer malgré mes connaissances en informatique plutôt solide.
A voir également:
- Yahoo mail not found
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
bonsoir,
vous me rassurez : idem pour moi avec la même erreur lien cassé et pourtant j'ai deux autres comptes qui marchent ; problème yahoo
vous me rassurez : idem pour moi avec la même erreur lien cassé et pourtant j'ai deux autres comptes qui marchent ; problème yahoo
Attendez j'ai jamais poster sous RGdu80 ! je ne me suis jamais connecter je n'utilise même plus l'adresse email inscrite dans mon profil, ni se pseudo, je ne connais même pas mon mot de passe, j'utilise un nouveau navigateur de plus mon mac est récent et je ne me suis jamais connecter sur se site avec donc rien n'est dans le trousseau et pour finir je n'ai pas d'adresse IP Fixe alors quelqu'un peut m'expliquer quel est ce délire ? ? ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'essayer également et même problème. J'ai tenté de poser la question au service d'aide de yahoo en indiquant mon mail secondaire.(réponse en principe dans les 24 h)
me suis jamais connecter sur mon Mac , je n'utilise plus se pseudo , ni cette adresse depuis que j'ai changer d'ordi
dadada impossible!! tu dois bien avoir un frere une soeur qui l'ont fait pour toi... ou pendant ton insomnie... lol ce n'est pas le site qui garde ton adresse et ton mail en memoire