Aperçu
petitoiseau68
-
petitoiseau68 -
petitoiseau68 -
Bonjour,
les PDF crées à partir d'Aperçu (onglet imprimer) et envoyer en pièces jointes n'apparaissent pas sur mails Orange. J'ai fais le test sur Yahoo, pas de problème mais sur mails Orange, le message a le "poids" de la pièce mais à l'ouverture, rien. Le même envoi récupéré par Mail sur mon mac, pas de souci, la pièce est visible. J'ai contacté Orange et Mac assistance, pour l'instant rien...
Si vous avez des propositions... je vous écoute
les PDF crées à partir d'Aperçu (onglet imprimer) et envoyer en pièces jointes n'apparaissent pas sur mails Orange. J'ai fais le test sur Yahoo, pas de problème mais sur mails Orange, le message a le "poids" de la pièce mais à l'ouverture, rien. Le même envoi récupéré par Mail sur mon mac, pas de souci, la pièce est visible. J'ai contacté Orange et Mac assistance, pour l'instant rien...
Si vous avez des propositions... je vous écoute
Si vous envoyez des pièces jointes à des utilisateurs Mac alors que l'option "compatible avec Windows" est sélectionnée, celles-ci seront peut-être inutilisables ou ne contiendront pas toutes les informations voulues (comme l'icône d'aperçu du fichier).
Nota : Apple double est la façon de nommer le codage des fichiers compatibles dans le logiciel "Entourage"